Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
22 janvier 2010

Bilan semaine 03

 

Travail : Ce fut une semaine rude ! Pas très satisfaite de mon travail, quand même. Mais il faut dire que ce sur quoi j'ai bossé ne m'a pas franchement passionnée !

Famille : Mon père vient passer le week-end à la maison avant de s'envoler pour ses vacances. Il va y avoir du bon petit resto dans l'air ! Et je vais encore devoir faire des pieds et des mains pour refuser les verres de vin… (post-ovulation, je ne bois pas).

Couple :  Après ce sublime week-end dernier à Venise, on a repris le rythme quotidien. Un cinoche, une pièce de théâtre… et les câlins. Mon Ours fait quelque chose très mignon en ce moment : il a été chercher le livre de grossesse (que j'avais enfoui au fin fond d'un placard après la fausse-couche), et tous les soirs, il le feuillette et il me parle de ses découvertes. Et depuis quelques nuits, il rêve (encore les rêves, oui) de son enfance. On en a déduit tous les deux que son inconscient commençait à se dire que oui, il pourrait être père, bientôt.

Amis : Mise à part la Mythomane, tout va bien dans le meilleur des mondes. Deux recrues non-parisiennes de notre bande viennent passer le week-end sur les bords de la Seine. Je suis contente, les festivités commencent ce soir ! Mais difficile à combiner avec Papa tout ça…

Grossesse : Chut !

Introspection personnelle : Apaisée. Venise, les rêves et le repos n'y sont pas pour rien, j'en suis sûre.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité