Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
29 avril 2010

C'est décidé !

Après avoir laisser mûrir ma réflexion, je me rends bien compte que c'est sans peine que je vais abandonner ce blog.

À quoi me servait-il ?

Dans un premier temps à décharger toute ma peine et ma souffrance de ne pas avoir mené une grossesse à terme.

Puis, ensuite, à espérer et à rêver.

Enfin, à analyser, décrire, raconter les débuts de cette grossesse merveilleuse.

Et maintenant que tout le monde autour de nous est au courant, c'est avec mes proches que je partage toutes ces émotions, ces moments et ces nouveautés.

Je ne ressens plus le besoin de le partager ailleurs que dans des relations directes. D'humain à humain, de chair à chair, de regards à regards. Et puis, en y réfléchissant, je ne me voyais pas exposer des photos de mon ventre, ni d'autres photos d'échographies, et encore moins des photos de bébé. J'espère que vous ne m'en voulez pas… 

Je compte bien, de mon côté, vous suivre assidûment, car j'adore vous lire.

Et puis, pour ne pas partir sur une note tristounette, je viendrai une dernière fois dans une dizaine de jours, date à laquelle nous devrions être fixés sur le sexe :) Et, bien sûr, vous aurez de mes nouvelles dans les commentaires que je posterai chez vous !!!

 

À très bientôt toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est dommage, j'aurais bien aimé lire la suite de tes aventures.<br /> on s'attache aux blogs qu'on lit, même si c'est "que" virtuel.<br /> <br /> je comprend cela dit ton envie de t'isoler et de te protéger.<br /> <br /> je te souhaite une belle grossesse, un bel accouchement et un beau bébé en parfaite santé.<br /> <br /> bisous.
M
Bonne route à la famille ours! On attend des news du sexe :-) Gros bisous
C
Je comprends...<br /> Et en même temps ça me fait toujours un pincement au coeur un blog qui s'arrête... un peu comme si on se disait aurevoir en sachant qu'on ne va jamais se revoir.<br /> On se dit tellement de choses, on partage bcp, alors ça fait bizarre, mais je te comprends!<br /> Je te/vous souhaite tout plein de bonnes choses, et oui, dis nous au moins le sexe!<br /> bisous
L
Je te souhaite tout plein de bonheur !!! Profite de la vraie vie ! Bisous
L
Snif c'est dommage! On a partagé un peu de ta "vie" et c'est triste de nous laisser comme ça. <br /> <br /> En tout cas, bonne grossesse, profite de tout, de ce ventre qui grossit, de ce bébé que tu vas découvrir et peut-être qu'une fois qu'il/elle sera là, tu ressentiras le besoin de réécrire en tant que parents apprentis pas toujours sereins!
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité