Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
25 janvier 2010

Fille indigne

Ce week-end, j'ai fait un truc ignoble. Je vais probablement m'en vouloir pour longtemps…

Je vous raconte : on a invité mon père au restaurant, venu nous rendre visite pour le week-end à Paris, pour fêter son anniversaire. Tout est parfait, trop bon et l'ambiance est détendue. Parce qu'il a une bonne crève, après le repas, il décide de rentrer à l'appart se reposer. Nous, on a une soirée, qu'on s'empresse de rejoindre à dos de scooter. La fête est chouette, on s'amuse bien. On décide de rentrer sur les coups de 4 heures. Et là, en rentrant dans l'immeuble, qui retrouve-t-on en train de dormir sur le palier, emmitouflé dans son manteau ? Je vous le donne dans le mille : mon père.

Le fin mot de l'histoire : ne pas fermer le verrou quand on a des invités / ne pas oublier son téléphone portable quand on sort.

J'ai HONTE.

42_22113281

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité