Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
15 avril 2010

Entre pointillés

Je suis de retour… mais en speed !

Simplement pour vous dire mon bonheur : les vacances étaient sublimes, et hier nous avons revu notre fœtours en grande forme.

On commence timidement à faire les annonces aux amis. C'est grisant ! On attaque la famille ce week end, et je me lancerai dans mon annonce au boulot probablement lundi. Je suis toute chose face aux réactions des uns et des autres. En tout cas, nous vivons entourés de chaleur, et c'est très émouvant.

 

PS : pour celles qui me connaissent sur Facebook, pas un mot pour l'instant, s'il vous plait, car tout le monde n'est pas encore au courant, et je n'aimerais pas qu'ils l'apprennent sur internet !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité