Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
9 décembre 2009

Bilan semaine 50

Travail : Je me la coule douce. J'ai aimé ça en début de semaine mais là, je commence à tourner en rond… J'ai à la fois besoin d'une pause, et besoin d'un coup de booste.

Famille : Je fais l'huître. Mais ça ne va pas durer.

Couple :  RAS. Si ce n'est que j'ai réalisé qu'on ne s'était jamais aussi bien entendus que depuis qu'on a décidé de faire un enfant, et ça me rend profondément heureuse. Même que c'est lui qui me tanne pour faire un test – làtoutdesuite – et qu'il m'appelle déjà "ma p'tite femme enceinte" (et pourtant je lui ai rien dit du tout). Sinon, on est en train de programmer la Floride comme des petits fous, et ça va être génial ! Même si l'angoisse de partir si loin enceinte commence à monter…

Amis : Du fouillis dans ma tête. Ma meilleure copine, La Victime me bouffe mon énergie. Elle m'énerve profondément. Et pourtant je ne devrais pas réagir-ressentir ça. Elle va mal, et moi je la fuis. Je suis mauvaise… Sinon, avec mon Ours, on part pour Rennes ce week-end. L'occasion de passer du temps avec une vieille bonne copine que l'on ne voit pas souvent. Se faire le marché des lices et préparer les cadeaux de Noël hors de Paris, ça me réjouit ! Et sur un autre plan, en ce moment, j'ai toujours de bonnes surprises dans ma boîte mail, et ça me colle le sourire pour le reste de la journée :)

Grossesse : Lundi je fais le test. Sinon, je note la présence de nausées. Je ne me projette pas, je suis sereine, je respire le calme.

Introspection personnelle : Je flotte. Je me laisse flotter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité