Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
9 décembre 2009

Gossip day

Hier fut la journée des ragots. À commencer par un déjeuner avec La Bourgeoise, mon ancienne collègue adorée. Avec elle, c'est toujours l'occasion de se raconter toutes les misères qui nous tombent dessus au travail, et de pourrir allègrement certain(e)s collègues pénibles… C'était un déjeuner très chouette et au final, nous n'avons pas été de si méchantes langues de putes, je lui ai surtout raconté en long et en large mon périple estival américain. La soirée était consacrée à une soirée entre filles que l'on essaie de s'organiser avec mes copines tous les 15 jours (mais en vérité tous les mois). Nous n'étions que trois : La Nympho, L'Hystérique et moi. Les absentes ont toujours tort car ce sont elles qui prennent du coup… sans trop de méchanceté quand même. On fait le bilan de nos petites vies autour de foie gras, de saumon, de champagne et de cupcakes (bah quoi c'est bientôt Noël, non ?). Après une journée comme ça, je me rends compte que je suis bien lotie, et heureuse. Moi mon mec ne s'endort pas pendant l'amour, et je n'ai pas "doublé du cul" durant le dernier mois. Bref, sans caricature aucune, une vraie journée girly !

Mais ce soir, je passe la soirée avec mon Ours !

42_22726378

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité