Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
1 janvier 2010

Bilan semaine 53

 

Travail : Je commence à tourner en rond… Et je m'endors littéralement à mon bureau. Je sais bien que la semaine prochaine sera bien plus dynamique, mais curieusement ça ne me réjouit en rien. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? J'en veux plus ou j'en veux moins ?

Famille : C'est fait. On va avoir quelques petites visites le mois prochain. Rien de très intéressant quoi !

Couple :  On part le 15 janvier en amoureux. Je ne sais pas encore où, c'est une surprise ! Normalement ça devait être Berlin avec des amis et en fait revirement de situation, on part tous les deux dans un endroit mystère ! J'ai hâte !!!!

Amis : Si l'on passe l'épisode "je paranote sur ma copine", le reste va bien. J'aurais gentiment dû passer un gentil réveillon hier soir chez un ami, mais une méchante fièvre m'a clouée au lit. Je tousse aussi un peu. J'espère que je ne couve pas cette fameuse grippe. Bref,l'année se termine en toute beauté.

Grossesse : Pas envie d'en parler. Même si j'y pense beaucoup.

Introspection personnelle : Bordel, je suis épuisée en cette fin d'année. Et pourtant c'est pas faute de se reposer. Je ferai bien de faire un petit bilan de l'année, parce que sur cette semaine précise, c'est un peu creux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité