Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
4 novembre 2009

Du premier coup !

petit_nuage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, le soir du 23 septembre, bingo !

C'est drôle, mais la première fois que nous avons fait l'amour sans aucun protection, ça m'a fait flipper de manière inconditionnelle ! Mais allez savoir pourquoi je savais que c'était la bonne.

Deux jours plus tard, je me retrouvais avec des tétons étranges, et des renvois à tout va (allô glamour bonjour)… Persuadée d'être enceinte (mon Ours se moquait bien de moi d'ailleurs), j'ai fait un test de grossesse dare-dare, un jour avant la date présumée des règles : négatif. Je ne me suis pas démontée : bah non puisque je suis sûre d'être enceinte ! J'en ai refais un quelques jours plus tard et… petit trait pâle. Youhou ! Je suis enceinte ! Prise de sang qui confirme la chose.

On est sur un petit nuage.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité