Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
30 mars 2010

J-1

Voilà, on y est. Dernier jour de boulot… et demain je m'envole pour des contrées plus ensoleillées !

Par contre, mon corps me joue toujours des tours quand je pars en vacances. Et là, ça ne rate pas, je me tape une tendinite au genou, et un début d'angine. Je suce des pastilles pour la gorge et je me dope aux granules d'arnica. Pas facile de se soigner avec un foetours…

D'ailleurs, en parlant de foetours, je regardais hier soir les photos d'évolution de mon ventre. Et waouh, on dirait que ça prend forme ! C'est assez marrant, parce mon ventre il n'en fait qu'à sa tête. Le matin, il est quasi plat, et le soir, il est énooooorme (que je mange ou pas). Mais bon, il évolue u petit peu, on dirait.

Ce voyage, je ne vous le cache pas, m'angoisse un peu. Dix heures d'avion avec un p'tit loup dans le ventre, ça me fait un peu tiquer. Mais bon, j'en suis à 12 SA, et ça c'est la date fatidique qu'il faut avoir passée pour pouvoir souffler. Donc bon, je vais m'accorder le droit de souffler et d'apprécier ces vacances à leur juste valeur. 

Pas de billet pendant deux semaines donc, mais si tout va bien, au retour, je pourrais vous montrer mon foetours à 14 SA et vous raconter combien ces vacances étaient parfaites !

42_23552479

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité