Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
26 mars 2010

Bilan semaine 12

 

Travail : Grosse réunion lundi pendant laquelle je dois les convaincre de m'avoir fait confiance, et exposer le planning de la réflexion à mener sur la collection dont je suis responsable. Sinon, plus que deux jours 1/2, et c'est la quille. L'était temps. Et mon retour se fera avec les fanfares de THE annonce.

Famille RAS

Couple :  On ne fait que se croiser, le planning est tendu comme un string. On bosse, on bosse, et en attendant, on se manque ! Mais par contre, la libido est carrément de retour !

Amis : RAS. Visite éclair d'amies de longue date ce week end.

Grossesse : 11 SA +2. RAS. J'ai hâte de revoir mon foetours qui doit avoir bien grandit !

Introspection personnelle : Dernière ligne droite avant le repos. J'ai vraiment besoin de soleil, de détente et de mon chéri à temps plein.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité