Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
19 mars 2010

Bilan semaine 11

 

Travail : Je compte les jours qui me restent avant de partir en vacances. Le reste, on s'en accommode !

Famille RAS

Couple :  Besoin de repos tous les deux, de grasses matinées ensemble… de se retrouver, quoi. Bon en même temps, ça ne devrait pas trop tarder.

Amis : RAS. Tout roule, quoi.

Grossesse : 10 SA +2. Je scrute mon ventre. Je le trouve trop plat à mon goût. J'ai fait mon premier rêve de grossesse, et je vous le donne dans le mille, je faisais une fausse-couche. Je ne dois pas être si sereine que je le crois…

Introspection personnelle : Ce week end va me permettre de dormir un max, et de préparer les vacances. C'est tout ce que je demande !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité