Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
12 mars 2010

Bilan semaine 10

Travail : Même si c'est tonique en ce moment au niveau du rythme et des attentes de la direction, je suis rassurée. Je garde ma place et bien plus encore, je grimpe, je grimpe doucement. Et la Nunuche ne le sait pas encore. *rire machiavélique*

Famille J'ai trop hâte de les voir. Je répète la scène d'annonce qu'on fera dans un mois. Je suis tarée, je sais bien !

Couple :  Vivement la fin du premier trimestre, vivement la fin de l'hiver, vivement… les vacances et le retour du SEXE !

Amis : On part justement ce week end rendre visite à un couple d'amis à la campagne. Bon, on commence à déchanter car là-bas, il neige, qu'ils ne chauffent pas vraiment, et que l'on va devoir organiser un aprem carton à la crèche de leurs gamines… Vivement dimanche soir !

Grossesse : 9 SA +2. Les nausées s'intensifient. Et pour l'instant, pas un vomito ! Je ne suis pas peu fière, même si c'est vrai que je ne vomis jamais dans la vraie vie (même pour un petit coup de trop !), donc j'imagine que là ça fonctionne pareil : mon clapet anti-vomi fonctionne du tonnerre. Sinon, je suis toujours sur un petit nuage depuis que j'ai vu et entendu ce petit cœur.

Introspection personnelle : Je commence à compter les jours : ceux qui restent avant les vacances, ceux qui restent avant l'échographie, ceux qui restent avant l'annonce, ceux qui restent avant le printemps… bref, je suis dans l'attente et vous l'avez bien compris !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité