10 mars 2010

L'attente

Nous avons décidé d'attendre le dernier moment pour annoncer la bonne nouvelle à nos proches. Pour l'instant, personne n'est au courant. Pas un membre de la famille, pas une meilleure amie, pas un collègue. Disons que dans trois semaines, nous nous envolons pour deux semaines de vacances au soleil, et que le jour du retour (jours des 3 mois pile poil), nous enchaînons sur l'échographie des 12 SA (plutôt 14 SA dans notre cas, mais pas le choix !). Là, oui, ok, nous pourrons l'annoncer. On essaie d'organiser un aller-retour express chez nos familles, et puis pour les amis, ça se fera en direct live !

Je suis bien contente qu'il y ait 2 semaine de congés, où nous seront isolés du monde, parce que j'ai bien peur de craquer et de le dire !

Après notre malheureuse aventure de fausse couche, nous préférons vraiment attendre les trois mois. Mais si toutefois d'ici là, ça nous échappe, eh ben tant pis ! Le tout étant d'essayer de ne pas le dire à la famille. Ils ne savent même pas qu'on essaie de faire un bébé. De toute façon, ils sont loin, donc pas de risque !

Désormais, il faut ruminer cette attente, et rester patient !

Posté par vanierxx à 12:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur L'attente

Poster un commentaire