Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
2 mars 2010

Samedi-samedi-samedi-samedi-samedi

Je ne vis plus que pour SAMEDI. Et en plus, ce n'est même pas sûr que mon gynéco me fasse une écho… il a l'appareil, et la dernière fois que je l'ai vu, c'était pour qu'il me confirme que l'œuf que je couvais était clair. J'imagine bien qu'il ne voudra pas me laisser dans l'incertitude (enfin, j'espère !).

Même si ça ne changera pas grand chose, j'y crois à mort. Et dans ma tête je liste les changements par rapport à la dernière fois. Et je trouve qu'ils sont nombreux (mais pas synonymes d'une grossesse évolutive, je vous l'accorde, mais laissez-moi rêver) : 

- mon Ours est à fond dedans, il parle déjà à mon ventre, il m'envoie 15 textos pas jours pour savoir comment va le bébé, etc., etc.

- j'ai vraiment très très mal aux seins (alors qu'à la précédente grossesse, c'était vraiment très léger)

- je suis passé d'un petit 85 B à un bon gros 90 C ( la dernière fois, que dalle)

- j'ai de vraies nausées (rares, mais bien là, alors que la dernière fois, que dalle aussi)

- … euh, bah j'en trouve plus.

Mouais, en fait mieux vaut attendre tranquillement samedi… et croiser les doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité