26 février 2010

Bilan semaine 08

 

Travail : Le retour de ma chef m'a un peu stressée, je dois l'avouer. En plus, j'ai réussi à organiser une réunion avec la Nunuche, afin de repréciser le rôle de chacune. J'espère bien qu'elle a saisit ce que je voulais lui dire. Même si je ne suis pas contre sa participation à un projet commun. Si je suis restée dans cette boîte depuis maintenant 4 ans, c'est pour piloter ce projet, un jour. Et là, il menace de me filer sous le nez…

Famille Visite-éclair de mes beaux-parents. Je trouve qu'ils vieillissent et qu'ils peuvent facilement se faire passer pour des vieux cons (je suis un peu dure, je sais). Et sinon, il nous ont appris que le cousin de l'Ours allait être papa en septembre. On a rit sous cape, ça va en faire des nouveautés en 2010 !

Couple :  Pas la grande forme. Je suis épuisée, lui aussi. On ne se voit pas, on se croise. Il nous faut du temps à nous, et du repos pour rééquilibrer notre harmonie. 

Amis : C'est cool en ce moment, plein de projets mimis, des pacs, des sorties…

Grossesse : 7 SA + 2. Toujours pareil, et toujours ces seins très très douloureux. Je commence à avoir hâte d'aller  à mon rendez-vous gynéco samedi 6. J'espère bien y voir mon mini-ours.

Introspection personnelle : Même si je suis fatiguée, je reste zen et détendue. Rien ne me stresse véritablement. J'essaie de ne pas trop changer mes habitudes.

Posté par vanierxx à 12:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Bilan semaine 08

Poster un commentaire