Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
24 février 2010

Boules

On y est. Les véritables symptômes sont là.

Et surtout un, en particulier :

Mes seins ne sont plus des seins, ce sont des boules de douleur, et rien d'autre. Rein que d'enfiler un tee-shirt, descendre des escaliers, m'asseoir, rien que ces petites activités banales de la vie de tous les jours, me font monter les larmes aux yeux. Mais bon, on n'a pas rien sans rien. Et puis aussi, je suis passé d'un petit 85 B à un généreux 90 C… Hé hé hé. J'ai fini par m'acheter une crème mustela (sans paraben) spécial "Buste". Pour l'instant, j'en vois pas les effets. Mais quand je vois la poitrine de ma mère suite à sa première grossesse, je me dis qu'il faut que je fasse de la prévention, et de manière efficace !

Sinon, quelques vagues nausées, beaucoup de fatigue, quelques bouffées de chaleur, toujours cette pute de constipation (et c'est pas faute de me nourrir de fibres et d'hépar).

42_21716414

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité