Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
23 février 2010

Tornade

Elle est revenue plus vite que ce que je croyais… Ma chef est de retour de congé maternité. Depuis hier, beaucoup plus de bruits, beaucoup plus de téléphones, beaucoup plus de stress, et beaucoup plus de fatigue.

En même temps, il fallait bien qu'elle rentre, un jour. Je me demande comment elle sera. Pendant sa grossesse, elle avait beaucoup changé, elle était devenue douce et charmante. Son lunatisme des plus désagréable avait disparu. Après son accouchement, les quelques fois où je l'ai eue au téléphone, elle était toujours aussi attentionnée. Mais là, elle n'allaite plus, elle n'attend pas de deuxième enfant, elle n'a plus de gentilles hormones dans le sang… Elle va peut-être redevenir la personne dure et autoritaire qu'elle était avant. Cela dit, elle est une autre personne maintenant, et je me laisse à penser qu'une fois maman, elle ne peut redevenir exactement la même.

L'avenir me le dira…

42_19297041

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité