Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
19 février 2010

Bilan semaine 07

 

Travail : J'ai la tête littéralement sous l'eau. J'ai BEAUCOUP TROP de travail. 

Famille Le calme plat. Bon aller, je les appelle ce week-end.

Couple :  On est fatigués. Et on fait beaucoup trop de choses en ce moment. On attend les vacances avec hâte. Et avec mes hormones, on est pas aidés : exemple, l'autre matin, on venait de faire l'amour et je n'avais pas aimé du tout (sans doute les hormones là aussi), eh ben j'ai eu une réaction vraiment bizarre, j'ai éclaté en sanglots. Et c'était sans fin. Pauvre Ours, il n'a rien compris !

Amis : On en héberge ce week end. Bref, sur ce plan, on est complets !

Grossesse : 6 SA + 2. Fatiguée, mal aux seins, petites nausées, constipée ! (vous en voulez encore ?)

Introspection personnelle : Dodo, laissez-moi faire dodo, s'il vous plaît…

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité