Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
12 février 2010

Bilan semaine 06

 

Travail : Cette semaine et la suivante, ce sont les pires depuis bien longtemps… J'ai TROP  de travail. Je fini TROP tard et je ne vois pas le week end arriver. Par contre, ce que je vois arriver comme le nez au milieu de la figure, c'est l'arrivisme de ma nouvelle collègue, la Nunuche. Elle est très gentille, très douce, très patiente, très souriante… bref, trop cul-cul pour moi. Elle m'exaspère… Elle est là depuis 1 an  et elle vient d'être embauchée pour de bon. Maintenant que l'équipe est renforcée, chacun doit se faire une nouvelle place et dire à la direction quels sont ses objectifs, ses désirs, ses attentes (réunion prévue en mars). Et putain, elle a les mêmes que moi, et elle me vole la collection sur laquelle je bosse depuis 4 ans et dont je veux devenir la responsable. GRRR.

Famille Là j'ai ma dose. Ma mère est repartie. Elle n'a pas arrêté de me parler de grossesse, de femmes enceintes, de ventres et de bébés. Et que le jour où j'accoucherai, elle serait là la première, limite en salle d'accouchement. Euh, comment te dire, maman… Le jour où j'accoucherai, je pense que j'aurai envie d'être tranquille avec mon bébé et mon Ours. Et c'est tout pour le début. Bref, il va falloir faire gaffe, je crois !  Et puis les parents de mon Ours déboulent à leur tour à la fin du mois. Super !

Couple :  C'est peut-être dû aux hormones (ou aux parents omniprésents), mais on se fritte un peu en ce moment. J'espère que ça va passer…

Amis : J'ai l'impression de me rapprocher pas mal d'une fille que j'aime beaucoup. On va la surnommer l'Ange, car véritablement c'en est un. Sinon, on essaie de suivre un peu la Mythomane, mais elle a commencé à couper les ponts.

Grossesse : 5 SA + 2. La fatigue commence à se faire sentir, quelques petites nausées assez légères. En fait, pour l'instant, je n'ai pas trop trop l'impression d'être enceinte. 

Introspection personnelle : J'ai besoin de repos. De calme. Je fais trop de choses en même temps. Mais toutes mes pensées vont pour ce petit bout d'Ours qui se fabrique (j'espère) tranquillement dans mon ventre. Et j'aime l'idée tellement fort que j'en suis émue toutes les cinq minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité