05 février 2010

Bilan semaine 05


Travail :
 Eh ben ! Je ne sais pas trop quoi en penser. Mais mes boss préparent une réunion où chacun devra faire part de ses désirs pour le futur, de ses aspirations professionnelles. Bref, je crois qu'il y a de la promo dans l'air. Je suis efficace, je me sens efficace, et ils le savent. Chouette période !

Famille Ma mère sera là ce soir. J'espère bien me faire un peu bichonner, après tous ces événements traumatisants !

Couple :  Je ne l'ai jamais vu comme ça, mon Ours. On dirait moi il y a quelques mois. Je crois que ça y est, il VEUT un enfant. Il ne parle que de ça, ça en devient même soûlant !!!

Amis : L'épisode consacré à la Mythomane étant en passe de se terminer, ne restent que les bons amis. Je suis toujours étonnée et heureuse de voir à quel point on est soudés. Quand j'y pense ça me bouleverse.

Grossesse : Chut toujours ! Je ne veux pas m'attirer le mauvais sort. Je me tais pour le moment puisque je ne sais rien, mais vous saurez très bientôt s'il y de quoi se réjouir (et moi aussi). Je sais, c'est très confus…

Introspection personnelle : Je souffle, après avoir passé la responsabilité de cette terrible histoire aux parents de la Mythomane. C'est un vrai soulagement, et je peux enfin redormir et avoir des pensées banales ;)

Posté par vanierxx à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Bilan semaine 05

Poster un commentaire