29 janvier 2010

Bilan semaine 04


Travail :
 Beaucoup de reconnaissance de la part de mes boss en ce moment. Et tout ça me fait chaud au cœur, je commençais gentiment à douter de moi.

Famille On passera sous silence la terrible chose que j'ai fait subir à mon père samedi dernier… Je reçois ma mère dans dix jours, et ce pour une semaine… Bon, je crois qu'elle a une formation, donc elle ne sera pas là H24 non plus !

Couple :  Ce qui nous unit en ce moment : l'enquête sur la Mythomane. On est horrible, on est en train de se métamorphoser en Sherlock Holmes et en Watson ! Non, trêve de conneries, calme plat, tout va bien. Il fait froid, alors on en profite pour passer un max de temps sous la couette. Hihihihi ! 

Amis : C'est le pavé le plus longe de la semaine. Une vieille amie avec qui je prenais des cours de piano pendant mon adolescente est morte d'une tumeur au cerveau, à 25 ans. Je suis très touchér et très bouleversée par cette nouvelle. Pour passer à quelque chose de plus gai, je suis contente d'avoir revu des têtes qu'on ne voit pas souvent (des expats africains, une rennaise, etc.) ! J'ai passé un très bon week end : deux charmantes soirées vendredi et samedi, et un thé entre copines le dimanche (et papa dans tout ça ?). Pour la Mythomane, je vous tiendrai bien entendu au courant, mais franchement ça sent pas bon : tout ce que l'on envisage de sa part se passe. Je commence à être convaincue qu'elle ment sur tout. Je dirai que j'en suis à 80 % certaine. Mais ce n'est qu'une certitude. Et je me dis bien que si on parle franchement de ça avec elle, elle mentira pour s'en sortir. Que faire ? Deux amies proches m'en ont aussi parlé. Elles sont catégoriques : mythomanie ; je ne rêve donc pas. Et dernièrement, tout s'accélère…

Grossesse : Chut encore !

Introspection personnelle : Brumeuse, nuageuse, dans les étoiles ; et lourde, les pieds sur Terre, aussi.

Posté par vanierxx à 12:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Bilan semaine 04

Poster un commentaire