Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
15 janvier 2010

Bilan semaine 02

 

Travail : Et voilà, la roue a tourné, je croule sous le boulot. Et c'est difficilement compatible avec le petit rythme de croisière qui s'était gentiment installé depuis quelques semaines. Je me fais violence, mais je vais y arriver !

Famille : RAS.

Couple :  Eh bien on part en week-end aujourd'hui ! Enfin, j'espère, c'est sans compter les grèves et les intempéries… Je ne sais toujours pas où l'on va. J'ai une petite idée, mais par superstition, je vais la garder pour moi :)

Amis : De ce côté-là, je vis dans un monde d'amour et d'attentio ns. Plein de mariages et de Pacs dans l'air. Harmonie parfaite. SAUF avec la Mythomane. Avec l'Ours on enquête très sérieusement. On se croirait dans un "Faites entrer l'accusé" (émission que j'adore). Même si le fait d'être dans la peau d'un détective est très excitant, on ne perd pas de vue que ce que l'on est en train de découvrir est vraiment hallucinant, et grave. J'en ai froid dans le dos. Mais, toujours pas de preuve, rien que des impressions, des intuitions et des indices…

Grossesse : Je me relève tout juste de ma grippe A. Les festivités vont reprendre ce week-end je pense. Mais depuis quelques jours, on dirait que je me sens plus légère, que cette obsession se décolle doucement de ma tête. En fait, s'occuper ça a du bon.

Introspection personnelle : Je me sens mieux. J'ai repris une vie plus active, plus dynamique et ça me ressemble tellement plus. Je me demande souvent où est-ce que je vais bien pouvoir insérer un petit loup dans cette existence… Mais on n'en est pas là :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité