Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
8 janvier 2010

Bilan semaine 01

 

Travail : C'est reparti comme en 40 ! Du b oulot, des responsabilités, des projets… mais je me sens toujours un peu lasse. Je suis aussi devenue une star au bureau : "Wouah, t'as attrapé la grippe A !"

Famille : Les beaux-parents, c'est fait ! En ce moment ils sont tous attentionnés, peu importe ma famille ou celle de l'Ours. Et ma mère n'a pas ce fichu cancer de l'utérus. Ouf.

Couple :  On a passé la semaine à dormir, collés l'un à l'autre comme des chats siamois. Vive la grippe, hein ! Sans blague, tout va bien. 

Amis : Pas vus depuis longtemps !

Grossesse : RAS. Il est temps que j'arrête de me focaliser dessus. Je ne me serais jamais autant bloquée comme ça si je n'étais pas tombée enceinte tout de suite. J'aurais attendu sagement que ça vienne tout seul, après 1, 2, 3, 4 ou 5 mois d'essais. Mais là la frustration est énorme. Et j'arrive pas à gérer. C'est pas dans cet état d'esprit que ça va venir, je le sais bien. Que faire ?

Introspection personnelle : La nouvelle année n'a pas bien commencé. Mais je sais que plein de bonnes choses m'attendent : un petit voyage le week-end prochain, les USA au printemps, une grossesse à un moment ou à un autre… Bref de quoi remplir une année comme il se doit !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité