Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
28 décembre 2009

Mensonges

Des idées étranges me traversent l'esprit. Et si La Victime était une mythomane. Mythomane dans le sens maladif du terme. Je me demande si elle n'invente pas des drames dans sa vie pour que l'attention se porte sur elle. Je me demande si elle ne va pas jusqu'à s'être inventé un cancer. Je sais, c'est une accusation terrible. Et j'espère avoir tort. Pour l'instant il ne s'agit que d'un sentiment. Une sensation que quelque chose de grave et d'enfoui se trame. Elle n'a pas un comportement sain. Et je n'ai aucun moyen de vérifier les choses. On dirait qu'elle s'arrange pour que seule sa parole soit vérité. Et ce qui me conforte c'est que mon Ours a la même sensation que moi. Je ne sais pas quoi faire…

42_22738141

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité