Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
25 décembre 2009

Bilan semaine 52

 

Travail : C'est calme. Je passe mon temps à lire.

Famille : C'est pour demain. On part deux jours pour fêter Noël avec nos familles.

Couple :  It rocks as usual. Semaine d'ovulation, on bosse dur donc. Sinon on vient de recommencer en entier la série Six feet under. Et c'est trop bon !

Amis : Le repas du 24 s'est fait cette année entre amis. Et j'en suis contente, parce que ça change des réveillon à 4, glauque à regarder les yeux de ma mère s'embuer de nostalgie et ceux de mon père s'emplir de regrets. Sinon rien de neuf à l'horizon. Ah si, ils commencent tous à nous demander où ça en est, ce projet bébé. Et ça me lasse.

Grossesse : Comme je le disais, semaine d'ovulation. Peut-être qu'on va faire un petit bébé de Noël ?

Introspection personnelle : Fin d'année franchement très très calme. Trop ? J'ai été habituée à plus d'action !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité