Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
17 décembre 2009

Bilan semaine 51

Travail : Je suis de plus en plus molle… je mets dix ans à faire des trucs pour lesquelles dix minutes suffisaient autrefois… Et des fois je rêve la nuit que je travaille ailleurs. Hum hum.

Famille : J'ai eu besoin d'appeler ma mère toute la semaine. Parce que je voulais dire à quelqu'un qui a de l'expérience, qui a peut-être connu ça, et qui saura m'épauler comme il faut que j'ai fait une fausse couche. Et puis quand j'ai fini par l'avoir je me suis contentée d'écouter le récit plat de sa préparation pour une soirée "orange-noir".

Couple :  On a des envies d'ailleurs. On a failli partir pour Bruges ce week-end. Et on organise un week-end berlinois pour janvier. Je ne sais pas pourquoi mais on la bougeotte en ce moment. Sinon on est très bien confinés à la maison, sous la couette à regarder la neige tomber, et à essayer de faire un bébé.

Amis : Je n'en ai pas vu cette semaine. Ou peu. Et vite. Je me rattraperai ce week-end. Par contre, après l'épisode parano de La Victime, je dois dire que je l'évite un peu. Heureusement, elle ne fait pas Noël avec nous finalement. Et même si l'on s'est parlées profondément hier, j'ai une impression de non-retour, ou d'avoir les yeux ouverts pour une fois. Suis-je la seule à être bien dans mes baskets ?

Grossesse : Je me suis mise à l'onagre pour améliorer la qualité de mon ovulation. Et j'ai retrouvé avec regrets ma gentille mooncup. Quand je pense que je ne l'avais pas vue depuis début septembre… rraaahh. Sinon, je suis un peu dégoûtée, parce que ce qui était à peu près sympa pendant la grossesse (les seins, les envies culinaires, les kilos qu'on ne regarde pas) est complètement disparu. Par contre, ce qui l'était moins (l'acné, les nausées) reste, voire même s'empir e. FUCK.

Introspection personnelle : Une vraie boule d'énergie (sauf au taf hein), pleine de motivations et d'envies futures. Bref, malgré tout, ça roule.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité