Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
14 décembre 2009

7

Je suis taguée par Greenwitch et je dois révéler 7 choses que vous ne savez pas sur mon compte.

#1 : J'ai encore besoin d'un doudou pour m'endormir. Il y a un an et demi, mon Ours m'a demandé de mettre mes trois doudous (enfin, ce qu'il en restait, 23 ans d'âge…) dans un petit carton. Je l'ai fait sans rechigner. 

#2 : Je sais faire des prouts avec mes yeux. Et ça c'est pas donné à tout le monde.

#3 : J'ai la meilleure grand-mère au monde. Elle est un milliard de fois plus chouette de "Poupette" dans la boom. 

#4 : Les champignons me font vomir.

#5 : Je n'ai connu qu'un partenaire sexuel dans ma vie.

#6 : J'ai une tendance à développer des maladies qui ne sont pas de mon âge.

#7 : Je tiens l'alcool mieux qu'un homme. Ah ah.

Je refile la chose à Mlle Épingle. Je suis sûre que les autres lecteurs l'ont déjà fait, alors…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité