Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
30 novembre 2009

Novembre 2009

 

Novembre 2009, c'était ça : 

 

- une fausse couche

- mes 25 ans

- nos 8 ans avec mon Ours

- un petit bol d'air breton

- la visite rapide de mon frère et de mon père à Paris

- un voyage pour la Floride préparé/organisé/booké

 

 

Et ça : 

 

- Humpday de Lynn Shelton *Cinéma*

- Pig Island de Mo Hayder (Don't judge me) *Lecture*

- J'existe (foutez-moi la paix) de Pierre Notte *Théâtre*

Le Ruban blanc de Michael Haneke *Cinéma*

- Doug Gillard Electric *Concert*

- 30 Rock *Série*

- Voyage pour Hénoch d'Hadrien Raccah *Théâtre*

- Capitalism: A love story de Michael Moore *Cinéma*

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité