Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
26 novembre 2009

Wait and see

Ok. On respire et on se calme.

Deux issues possibles à mon état : 

- mes règles approchent

- je suis déjà encore enceinte

Je ne sais pas comment l'une ou l'autre sont possibles. Ou non. Après une fausse couche, je ne sais pas quand est-ce que l'on ovule, et quand est-ce que les règles déboulent. Du coup… j'attends. Et je ne dis rien à personne. Pas même à mon Ours. Sinon il va me prendre pour une folle. En même temps, j'attends quoi ? Je ne sais pas. Je ne vais pas me risquer à faire un test de grossesse avant des plombes. Je suis certaine qu'il sera faussé parce que je dois avoir encore des reste de béta HCG dans mon sang. En gros, si je n'ai pas mes règles d'ici le 16 décembre, j'en ferai un. 

Voilà, c'est dit et ça fait du bien.

42_16874844

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité