Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
18 novembre 2009

Dans la brume électrique de mon cerveau

pourquoi revoir cette fille ? / comment éloigner J. de moi quand elle est comme ça ? / waouh ! toutes ces responsabilités pour moi toute seule ? / l'œuf au fond des toilettes / mal aux épaules / maman j'ai eu tellement besoin de toi mais je n'ai pas osé / remettre des talons c'est chouette / fais-moi l'amour tous les jours / je mets des rubans dans les cheveux et c'est joli / un smoothie fait-maison tous les matins, ouais-ouais / petite énorme commande Topshop où es-tu ? / on mange quoi ce soir ? / après une fausse-couche, on ovule quand ? / ce week-end on fait la fête / c'est bizarre il y a une semaine je me sentais au bord du gouffre et maintenant je bourdonne de joie, what is wrong with me ? / cadeaux de Noël / le Ruban blanc c'était trop bien / les clémentines j'adore ça / je veux un bébé chat / bye-bye acné de grossesse / voir le côté positif des choses c'est pas si mal / une couleur dans mes cheveux ? 

42_22231500

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité