Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Ours
8 novembre 2009

Comme snana (il y a lontemps) je me tag toute seule

Il y a dix ans :
Je venais de faire ma rentrée au lycée, je découvrais ma vraie bande d'amis que je n'ai pas quittée depuis, je me mettais à fumer et je me mettais sérieusement à aimer le théâtre.

Cinq choses que je vais faire aujourd'hui :
- regarder des séries TV
- faire du riz au lait (déjà fait, j'en conviens)
- nettoyer la salle de bain
- dormir
- m'épiler

Trois plats que j'adore :

- des calamars
- une bonne entrecôte - bleue - avec des frites
- un bon plat de pâtes italien au safran

Cinq endroits où j'ai vécu :
- d'abord Quimper
- puis Rennes
- et Paris
- entretemps j'ai aussi vécu 2 mois chez ma grand-mère maternelle
- et un peu chez mon Ours à Biarritz quand on vivait loin l'un de l'autre

Cinq choses que je ferais si j'étais riche :
- je travaillerais moins et je voyagerais
- je m'achèterais une maison dans Paris (avec une piscine à l'intérieur)
- je ferais plaisir aux gens que j'aime
- je monterai une boîte de production alternative
- je prendrais du temps
(mais je suis persuadée qu'avec plus d'argent je serais moins heureuse)

Cinq personnes que j'aimerais connaître davantage :

- Mon patron (sans mauvaise pensée aucune)
- Mon père
- Moi

et puis parce que je ne les connais que de très très loin :
- Pam
- Elise

Divers_Ter_54






























(Photo : mon ficus qui survit malgré toutes mes maladresses)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Ours
Publicité
Newsletter
Publicité